Un malheur n’arrive jamais seul… Après avoir été compromis dans une affaire sexuelle avec l’actrice Stormy Daniels, voilà que l’ancien président américain se trouve mêlé à un autre scandale : avoir abusé de Jack Daniels. L’affaire a été révélée par un internaute lanceur d’alerte qui a publié sur un site Internet les volumes journaliers de consommation de Jack Daniels.
« C’est aussi grave que pour Stormy Daniels, car Trump aurait versé de l’argent à, l’APSIA (Alcooliques Pas Si Anonymes) et comptabilisé la somme dans ses dépenses de campagne », souligne Kimberley Tartine, éminente spécialiste de l’université de San Balek. Les investigations sont en cours de fermentation dans la petite ville de Onezerocks.
Pour l’instant, les avocats, qui brassent de nombreuses pièces à conviction et dossiers scotchés (pour la confidentialité), ont seulement distillé quelques informations à la presse. « Ce dossier me semble très alambiqué et ne sera pas clos avant longtemps, compte tenu de l’embouteillage des tribunaux », a résumé Toby Ornotetoubi, l’avocat de l’ex-président.