Le succès des applications et des sites de rencontres ne se dément pas. Ils et elles sont toujours plus nombreux à rechercher l’âme sœur. Mais cette profusion d’applications présente de nombreux inconvénients, en particulier celui d’attirer une catégorie particulière de lourdingues, en l’occurrence ceux que les scientifiques nomment les « casse-couilles ».
Heureusement, une start-up vient de mettre sur le marché l’application de non-rencontre « Disons Jamais ». « Le principe est simple : dès qu’il y a un match avec un ou une lourdingue, l’utilisateur clique et classe la personne désignée parmi les « casse-couilles ». Il est alors impossible pour ceux-ci de continuer leur démarche de mise en relation », explique Romain Demasseur, le fondateur de la start-up DJ (Disons Jamais).
Ce dernier prévoit une forte croissance : « Le volume des casse-couilles est impressionnant, dans tous les pays. Tout le monde peut le constater dans sa vie quotidienne. Nous aurons bientôt une énorme base de données de casse-couilles, que nous allons pouvoir monétiser auprès d’annonceurs, car beaucoup ont un pouvoir d’achat élevé. Certes, ce sont des connards, mais ils sont quand même pétés de thune ! »
Prochaine étape pour cette start-up prometteuse : proposer une déclinaison de son application pour les salariés. « Les casse-couilles sont aussi très présents dans les entreprises et sévissent au quotidien. Avec mon application, je veux changer le monde en éliminant tous les connards que beaucoup ne peuvent plus supporter », poursuit Romain Demasseur. On attend avec impatience cette innovation révolutionnaire. Lé rédaction de Laberration va suivre ce dossier avec intérêt…
Image par David Mark de Pixabay