Bientôt la fin des e-mails !

Héritière des toutes dernières recherches avancées en technologies d’information et de communication menées dans les meilleures universités du Haut-Tenbas, l’application Mailluizenpleinlaboite, développée par la société MargeOucrève, est actuellement expérimentée à l’Institut neuro-végétatif multimédia de Vatexibé-sur-Seine. Elle devrait d’ici peu révolutionner l’univers de la messagerie.

De quoi s’agit-il ? Simplement d’une impression papier des mails directement depuis le serveur du fournisseur d’accès. Fini le stress, l’angoisse et le fastidieux tri des e-mails qui occupent les internautes une bonne partie de la journée ! Et surtout, fini le spam intempestif ! Mailluizenpleinlaboite fait le ménage pour vous. La laborieuse lecture des e-mails, dont la majorité n’ont aucun intérêt, appartient désormais au passé !

Cette technologie est évidemment accessible au grand public puisqu’elle n’appelle pas de haut débit, pas de fibre optique, pas davantage de câble ou de liaison spécialisée. L’hébergeur de votre messagerie vous fera directement livrer par la poste les messages qu’il juge importants, dans des traditionnels et très solides sacs de jute épais, les autres étant instantanément détruits, soit environ neuf messages sur dix.

« C’est une très habile façon de diminuer l’encombrement des boîtes mails dont souffrent 6,78 français sur dix, le nouveau papercenter ultra-moderne répond aux besoins de 99,98765456789 % des internautes », souligne Edgard Tuladanlausse, adhérent de l’association de défense des victimes de la tyrannie technologique. Mais cette solution présente quand même un inconvénient majeur : il faut en effet compter un bon mois pour les mails ordinaires et pas moins de deux semaines pour les messages urgents. Un service de messagerie instantanée est à l’étude, avec un délai garanti de trois jours.